Licence perdue

Si vous avez perdu une licence achetée précédemment, vous pouvez cliquer ici pour la faire réexpédier. Utilisateurs de Gmail : l'email de votre licence se trouve probablement dans votre dossier Promotions.

Demandes générales

Si vous avez une question, un commentaire ou une suggestion concernant Lazy Nezumi Pro, veuillez nous envoyer un mail à contact@lazynezumi.com. Nous aimons avoir des nouvelles de nos utilisateurs, et nous essayons de répondre à tous nos emails rapidement !

Support

Si vous avez un problème ou avez besoin d'aide avec Lazy Nezumi Pro, vous pouvez nous contacter à support@lazynezumi.com.

Les emails envoyés à cette adresse sont directement envoyés au développeur. Pour faire gagner du temps à tout le monde, consultez d'abord la section Dépannage de la Foire aux questions. Veuillez également essayer la dernière version officielle (22.11.30.2010), car il est possible que nous ayons déjà corrigé votre problème dans une mise à jour.

Lorsque vous écrivez, veuillez décrire votre problème et inclure les informations relatives à votre système, le modèle de votre tablette graphique, et le nom du logiciel d'art que vous utilisez avec Lazy Nezumi Pro.

Dans le cas peu probable d'un plantage de l'application, Windows aura stocké des informations à son sujet. Veuillez télécharger cet utilitaire, l'exécuter, puis nous envoyer le fichier LazyNezumiPro_crashlog.txt généré. Lazy Nezumi Pro génère également ses propres logs. Vous pouvez les trouver via le menu Aide/Envoyer les fichiers journaux. Veuillez les envoyer également.

Lost License

If you've lost a previously purchased license, you can click here to have it resent. GMail users: your license email will probably be in your Promotions folder.

General Inquiries

If you have a question, comment or suggestion regarding Lazy Nezumi Pro, please send us an email at contact@lazynezumi.com. We love hearing from our users, and try to reply to all our emails promptly!

Support

If you have a problem or need help with Lazy Nezumi Pro, you can contact us at support@lazynezumi.com.

Before writing, please check the troubleshooting section of the Frequently Asked Questions page. Also, be sure to try the latest official version first (18.10.16.2132), as it's possible we've already fixed your issue in an update.

When writing, please describe your problem and include your system information, your tablet model, and the name of the art software you are using with Lazy Nezumi Pro.

In the unlikely event of an application crash, Windows will have stored information about it. Please download this utility, run it, and then send us the generated LazyNezumiPro_crashlog.txt file. Lazy Nezumi Pro also generates its own logs. You can find them via the Help/Send Logs menu. Please send those as well.